A huit ans, un petit garçon anglais a dépensé tout son argent de poche pour offrir une rose à chaque fille de son école pour la St Valentin.
68 – c’est le nombre de roses que Callum Drew a offert aux petites filles de sonécole pour la St Valentin. Depuis quatre ans maintenant, le jeune britannique a pris l’habitude d’économiser, histoire de marquer le coup : Ainsi, tous les ans, le 14 février, il offre des roses à toutes les filles de sa classe. Pourquoi ? Parce qu’il « ne veut pas qu’elles se sentent laissées pour compte le jour de la Saint-Valentin » et surtout, il veut les rendre heureuses, explique Lincolnshire Live. « Il a commencé avec sa classe, maintenant il donne des roses à toutes les filles de son année », explique la mère du petit garçon.
Callum gagnait son argent de poche en travaillant au magasin de fleurs de sa grand-mère. Malheureusement, cette dernière est dédédée… depuis, le petit garçon lave des voitures pour gagner l’argent nécéssaire pour acheter des roses : « Il a lavé une dizaine de voitures. Il était dehors de 9h30 à 16h30. Je l’ai même déjà vu traîner alors que la nuit commençait à tomber », a confié sa mère. Callum vous redonne foi en l’humanité ET en la St Valentin ? On comprend très bien !